• RAS LE CUL !!!

    Avant de te faire signer ton PEL, ton PEA ou ton assurance vie, ton interlocuteur t’avait expliqué que ces produits financiers étaient particulièrement avantageux car ils n’étaient pas soumis à l’impôt sur le revenu... Donc tu t’es dit que c’était une bonne façon de te constituer un petit bas de laine pour tes vieux jours.

    Et depuis des années, voire des décennies, tu te prives chaque mois pour mettre un peu d’épargne de côté mais ce matin, le réveil a été difficile : en ouvrant ton journal, tu apprends que les députés viennent d’adopter l’Article 8 du PLFSS 2014 qui dit en substance... que cette fois-ci, ils te l’ont mise encore plus profonde que d’habitude !!! Car en l’espace d’un instant, tu viens de prendre 15,5% d’impôts dans la gueule pour les plus-values réalisées sur ces placements !

    Mal au cul ? Attends, c’est pas fini : cette loi est rétroactive c'est-à-dire que cette taxation va être calculée sur tous tes gains acquis depuis... 1997 !!!

    Mais ??? mais c'tait pas prévu dans le contrat initial, ça !!!

    Et voilà comment un gouvernement constitué d’une belle brochette de salopes de gauche t’a, encore une fois, enflé en beauté ; cette gauche se revendiquant garante de valeurs morales qu’elle estime prioritaires sur les lois de la République (cf : tollé Léonarda) et qui vient de ratifier un texte tellement obscène qu’elle ne pourra plus jamais prétendre pouvoir répondre aux aspirations des Français !

    Voilà donc le coup d’éclat  d'Hollande, qui nous avait promis de lutter contre la finance... ouais, contre la tienne... de finance !

    Et la droite qui dénonce «un Etat spoliateur et injuste »... mais elles ne valent pas vraiment mieux, les putes  de droite... où étaient-elles donc lors du vote ? Proposition votée à l’unanimité par 64 voix contre 22... et oui, ce ne sont que 86 députés, sur les 577 que compte l'Assemblée Nationale, qui ont organisé le racket de tes économies.

    Ben oui, mais faut remplir les caisses après l’intervention au Mali... et puis sa reconstruction (la France participe à hauteur de presque 300 millions) et puis peut être la Syrie et la dette publique, et la sécu et... et... et... . « Les caisses sont vides » nous avait déjà prévenus Sarkozy... y’a très, très longtemps, avant la crise de 2008 ! Ce qui ne l’a pas empêché de signer un chèque en blanc aux banques responsables de cette même crise. Comme quoi, dans l’urgence, y’a toujours moyen de se démerder : c’est toi qui payes !

    Bon, au lieu de nous imposer ce chef d’œuvre de trahison, ils auraient plutôt pu essayer de récupérer une partie des 50 milliards annuels de manque à gagner dus à l’évasion fiscale... tu te souviens de Cahuzac ? Y’en a combien qui, comme lui, sont copains avec les organisateurs des campagnes de toucher rectal et en sont donc exemptés ? Y'a pas que Balkany, quand même ?! Ils vont planquer leur fric ailleurs et... c’est encore toi qui payes à leur place.

    Y’a aussi Thomas Fabius, fils à... , qui peut s’acheter un appart à 7 millions alors qu’il ne paye pas un centime d’impôt !!! Mais comment il fait ? C’est quand même bizarre : malgré les alertes de Tracfin, les services fiscaux n’ont pas jugé utile d’enquêter sur le dossier !

    Et Marine Le Pen passe en tête des sondages !

    Bon, allez... retourne bosser, va falloir que tu craches pour la prochaine arnaque qu’ils te préparent !

     

    Sources :

     http://www.liberation.fr/monde/2013/09/19/l-aide-francaise-au-mali-mise-en-ligne_932900

    http://www.impots-economie.com/thomas-fabius-appartement-a-7-millions-d-euros/

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vasion_fiscale

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/10/23/97002-20131023FILWWW00594-pea-pel-assurance-vie-taux-a-155.php?page=&pagination=3#nbcomments

    http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/article-8-du-plfss-2014-chaises-142652


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :